FinalRandomness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sephiroth au pays des Merveilles...

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 10 Mar - 6:43

Un beau jour Sephiroth se promennais dans une petite forêt parsemmée de champignon , Il désida alors d'en manger un pour savoir ce que cela lui procurerai. Alors il goutta au champignon qui lui sembla délicieux, ils étaient si bon qu'il décida d'en avaler plusieurs...

Après quelques minutes il continua sa route plus profondément vers la forêt.Tout a coup devant lui la route s'arrêtait car il y avait un trou creuser par une marmotte géante, il continua malgré tout d'avancer et il tomba dans celui-ci.

-DAAAA WAAA ATAAA YAAAAAA HAAAA YAAAA ~~~ EEEUUUHHAAAEUUUU ~~

Hurlant comme une autruchelle sauvage , il dégringollat durant une bonne soixantaine de secondes avant de se retrouver dans un couloir ou il y avait une toute petite porte avec une serrure et bien sur il n'avait pas la clef...


- Chu pas si cave que sa je me souviens de l'histoire hahaha

- Bon Hey la porte tu a donnes tu ta table avec ta bouteille pis tes biscuit ...

La porte lui répondit alors que cela ne se passerai pas comme sa car elle était syndiquée pis que a l'enverrai chier si sa lui tentais. Alors elle fit apparaitre une gun et une pepermanne...


...
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 10 Mar - 6:52

Vincent , sort de nulle part, se tenait a côté de Seph

-Ahah, une porte avec un fusil et des papermannes.... LLLOOOLLLL

Soudain, la porte tira un coups sur Vincent, Celui-ci recu la balle dans l'une de ses pocket-balls (traduction: Couilles de poche, je sais ce dont vous passer a propos de cette joke mais ces cher des scripteurs!)

-Tabarnac! *Vincent s'écroule a terre* Mon osti de porte de caliss, mange té papermanne ma charogne *Vincent essaye de se lever et s'écroule aussitôt au sol*
-(voix aigu) Caliss...

Porte: Tu veux être le suivant l'argentaie?
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 10 Mar - 7:02

- Non pas vraiment

*prend sa blade , court vers la porte et la slash en deux*

- Bon , enfin débarasser de ste connerie la...

La porte s'effondre et disparait , en poussant un cri de chameulle en rutte...

*Cast un cure sur vincent*

- Coudont tu fais tu exiprès de tfaire décalisser la yeule a chaque fois tu viens avec moi a quelque part ? Sa commence a me couter cher de spell , va encore faloir que j'agresse Selphie ... Prend sa sur ton dos que je couche avec une laideronne habiller en jaune et oui a cause de toi...pffff

Nos deux vailleureux gaillard s'avamce vers l'ouverture de la porte et franchissent celle-ci ,Ils appercoivent alors une forêt avec deux petit bonhomme obèze jumeaux qui leur demande d'écouter leur triste histoire...

- Ont les écoute tu Vinny ? (-_-) Parce que moi y m'énarve en tabarnak pis en plus yont un sacrament de gros cul pis des faces de mongoles...
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 10 Mar - 7:13

PAW! PAW!

-Quelle Verrus jumeau sur le clitoris de Yuffi?

Sephiroth se tourne vers les jumeaux qui ont un trou béand dans tête. Les aventuriers du monde des fantasme extrême continue leur voyage dans le ... l'étange monde.

-Tu connais ce qui va se passer après les deux mongols a merde Seph? Parce que j'ai mangé des champignons violet-fluo tantôt alors je n'ai pas tout ma tête... tiens un maco violet-fluo volant...

Soudain, un sourire apparaît devant Seph et Vin et un chat arrive derrière eux pour prendre son sourire. Aussitôt mis a sa place, il demande ce qu'ils font dans ce monde.

-Nous sommes ici pour violer des lapins et leur fourrant des noix de cocos dans le cul pis après, on vas les cacher dans la chambre de Squall Muahahahahah... eheheh...eheh...eh... *regard Seph* Lol?
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 10 Mar - 7:21

- Personellement je me demandais si t'avais pas la recette pour faire pousser du mush de même chez nous...

Le chat souriant les regarde tout les deux et leur dit : Aventurieur vous être a Wonderland et vous ne pourrez sortir que si vous tuer la reine du jeu de carte vous devrez passer par un minimum de 5 épreuves pour y atteindre soit: Les fleur chantantes,le salon du joyeux non-anniversaire, la chenille fumeuse de pot, le lac aux flamants roses et la domination du jeu de croquet.


- Ok ti-nimou c'est bien le fun mais moi je veux la recette miracle pour faire pousser mon Mush...

Le chat furieux prend sephyroth et vincent dans une force dattration spectaculaire et les lance super loing jusque dans le champ de fleur chantantes...

*regarde vincent*

- Ont est dans marde en Criss..
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 10 Mar - 16:08

-Ouais, et tous ça a cause de toi, tu l'as fexé. Quand je pense que j'ai reçu une balle pour toi

Soudain, des fleur chantantes sortient des énorme bouse de vache et commença a chanté du Céline Dion.

-Putain! Mais c'est quoi ce chant démoniaque? C'est aussi pire que des chenilles qui dansent sur des chaises roulants!!!!!

Vincent sorti son desert eagle et tira dans la gueule des fleur chantantes. Toute les fleurs mourus sous le coup des balles de vincent.
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 10 Mar - 22:46

- Wow qu'elle rapiditée , aussi vite que mes érection mon chéri :3

Nos deux amis continuèrent et virent le salon du joyeux non-anniversaire , Ils entrèrent a l'intérieur de la clairière ou se fressait un bizzaroide de lapin et son copain plutôt rondelet qui chantais en coeur " UNN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE MON CHER ? HA OUI HA BON A VOUS A moi a vous unnnnn JOYEUX NON ANNIVERSAIRE MON CHER ...etc..


*se pogne la tête a deux mains*

-Ha Cest horrible !!! *mon sang se concentre toute dans mes yeux*

*pousse un cri tribal en prennant sa katana*

-DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!1

*se met a Slasher tout ce qui bouge...*
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Jeu 12 Mar - 2:58

Après la dévastatrice attaque de Sephiroth, il ne restait plus grand chose a part des amas de chair et des bain de sang. Seph rangea son katana et se mit a marcher, pour aller a la prochaine épreuve pour avoir la recette pour faire du Mush. Il s'arrêta, et regardit Vincent...

-MERDE!!!! Tu m'as coupé le bras enfoirrée!!!!! Plus moyen d'attraper le maco violet-fluo volant!!!

Vincent perdait du sang comme une fourmi qui rend la vie, il devient blanc et s'écroule a terre. Sephiroth se rendit compte qu'il avait couper plus que le bras, les veines aussi. Quelle fureure se Seph quand on lui chante un bon non-annivairssaire...
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Jeu 12 Mar - 3:14

*Regarde Vincent et sourit...*

- Bon je pense que je vais te Cast un Curaga (Cure x3)

*Le curaga agit*
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Jeu 12 Mar - 3:36

Après le rétablissement de Vincent, Les deux aventuriers arrivaire a la maison de la chenille fumeuse de pot.

-Bon, de ke cé qu'il faut faire icitte?

Vincent alla sonné a la porte et recula. Une chenille géante sorti de la maison.

-Chenille: Qui ose me déranger pendant que je fume mon pot si précieux? C'est vous? Qu'est ce que vous voulez criss? Mourrir?

Vincent s'approcha de la chenille et dit

-On est icitte pour te pété la gueule sale enflure de petit poid.

-Chenille: Muahahahahah, je vais t'écraser.

La chenille prit sa clop pis essaya d'écraser Vincent. Vincent vola la cigarette géante et la crissa dans l'oeil de la chenille.

-Muahahahahahahah!!!!!! Comment aimes-tu ton pot maintenant, chenille de merde?

La chenille cria a l'agonie comme un pneu creuver. Elle s'écroula a terre et dit.

-Chenille: Espèce d'enfoirer! Je vais te tuer.

Vincent sorti son desert eagle et tira dans l'autre oeil. La chenille pissa le sang comme un chien qui pisse. Vincent rejoingnit Seph.

-Trop facile =)
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Lun 16 Mar - 23:54

Et ils reprirent route vers le lac aux flamants roses

- Et merde tu m'as vu le lac la bas Vincent ?

*fixe le lac au loing, dont émerge une lueur ROSE RADIOACTIVE*

- Allons voir de plus près...

Ils s'avancent vers le lac aux flamants roses...
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 17 Mar - 5:36

Arrivée aux bord du lac, les deux aventurier a la recherche de la recette a mush (enfin, plus sephy), remarquairent que les fameux flamant rose était le produit finale d'un croisement entre un flamant rose et un baril de déchet toxique, d'ou explique la couleur de merde des flamant radioactive.

-Bon... Qu'est-ce qu'on fait icitte... Peut-être traverser le lac serais la meilleure idée mais comment...

L'un des nombreux flamant radioactif se pencha.
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 17 Mar - 6:04

Sephiroth dans un entrain rustique se déculota et enfourcha le flamant rose qui mourru sous le shock

- Haa ouii bb...*fit t'il en continuant de zigner la dépouille du flamant*


Dans son ruthe nicrophile il ne remarqua pas que tout les autres flamants était mort d'une crise cardiaque...sosu sa sexytude...


*Lance le flamant*

- Coudont pkoi sont toute a terre ?
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 17 Mar - 6:13

-Tu dois êrte trop sexy je pense... Ah moins que ce sois le fait que leur chef est tombé mort, alors tout les autres ont fait de même... Enfin bref, j'était plaisant a voir Razz
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 17 Mar - 6:16

Nos deux héros après cette éprouvante scène marchèrent sur l'eau comme Jésus l'avais fait avec des cast de FLOAT >> et oui ont avait découvert le mystère de JIIIISUS >> blague a part il se dirigèrent vers la domination du jeu de croquet....
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 17 Mar - 6:20

Ils arrivèrent devant la fameuse DOMINATION DU JEU DE CRIQUET!

-Hey dis moi Seph, si il y a le mots domination, sa veut tu dire qu'il faudra dominer quelqu'un?

Soudain, apparu de nul par, une grosse silouhette se dressa devant les deux aventuriers.
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 17 Mar - 6:22

- Génial c'est Fat-Chocobo >__>
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 17 Mar - 6:28

-Merde... ya comme un flash back qui vient de m'apparaitre dans face O.O

-Fat-Chocobo: Et bien, salut les p'tit loup! On joue-tu?

Vincent fixa la batte du F-C.

-Hey le gros grippé du Flash back, pourquoi ta batte a d'l'air d'un dildo?

-F-C: D'après toi mon petit mammouth constiper, c'est la batte réglementaire pour jouer au jeux de la DOMINATION du jeux de criquet

-D'accords... et ou est la balle?

-F-C: DO-MI-NA-TION du jeux de criquet, tu ne comprend pas toujours? (S'approche de Seph) Dis donc, ton copain là, il ne serait pas idiot par hasard?
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mer 18 Mar - 5:37

- Jcomprend pas plus... (@__@)``
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 24 Mar - 2:12

F-C: Merde, c'est qui qui ma refillé des p'tit merde??? Bon, je vais vous montrer ce que je veux dire par DO-MI-NA-TION!

Le Fat Chocobo prend Vincent, le place a 4 pattes sur le sol et VLAN!!!!! PLante son batte dans le cul de Vincent, dont celui-ci mange le gazon tout en passant a travers des anneuax pour finalement s'arrêter sur un arbre.

-Voici comment on y joue. Des Questions?
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 24 Mar - 2:16

*se tord de rire en observant la scène*

- HaHaHa .. Ca va Vincent ? (^O^);; *kof kof*

- Je dois avouer que ce jeux commence a me donner une de ses érections...

*prend le bras de Vinny et le remonte debout*

- Mon dieu ca va ton cul ? ;;;(O.o)
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 24 Mar - 2:40

-Si ton cul équivaut a un diamètre de 25 cm, crois-tu que je vais bien?

F-C: Alors, a qui le tour?

Vincent recule d'un pas, signe que c'est le tour a Seph.
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 24 Mar - 4:55

- Non mais ça va pas la tête ?

*empoigne sauvagement sa katana et se rue en vitesse vers le chocobo en
lui infligeant de sordides attaques qui le font saigner dans tout les sens et
l'affaiblissent a une vitesse fulgurante ....*

- Tien prend sa espèce d'enfoiré !

*s'essuie la coulisse de sang qu'il a sur le bord de la bouche*

- J'pense qu'il est mort ...
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Vincent Mar 24 Mar - 5:01

-Tu pense, je préfère le terme IL EST mort. Merde de caliss de Maco violet-fluo volant dans mon cul ... enfin bref!

Les deux héros continu leur voyage, qui s'achève bientôt.

-Hey seph!, Puisque le trésor au bout de la quêt est la recette de Mush, on partages-tu les profit? 50 50!
Vincent
Vincent

Messages : 240
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Sephiroth Mar 24 Mar - 5:04

- Redit moi sa en me regardant petite cochonne ?

Sephiroth au pays des Merveilles... Sephiroth5
Sephiroth
Sephiroth

Messages : 303
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34
Localisation : Montréal Pointe-aux-trembles

https://finalrandomness.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sephiroth au pays des Merveilles... Empty Re: Sephiroth au pays des Merveilles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum